SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Dans mes rêves, j'écris

d81f3ca8f73031270c7d1cea15c2434d

 

Dans mes rêves
J'écris
J'écris des poèmes
J'écris des "Je t'aime"
A perdre haleine
J'ose, claire et sème
Bohème
Et Carpe Diem
Dans mes songes éblouis
J'écris mes envies
J'écris cette poésie
D'idéologie, de survie
Quand vient la nuit
Brille le manuscrit
Je rêve de magie
Et de couleurs aussi
Loin de toute jalousie
J'avance et j'oublie
Mes douleurs, mes soucis
D'une sublime symphonie
J'écris
Dans mes rêves de folie
Je défie la fantaisie
De ma vie
Les mots, je délie
En dentelles, je qualifie
Confidentiels et courtoisie
Je nargue la maladie
Et avec philosophie
J'use de mon esprit
Qu'il rime ou qu'il frime
Le vers se dessine
Poétesse ou non, je la joue fine
De ma plume ou de ma mine
J'ai ma propre origine
Père et mère, ma discipline
Fière de mes racines
De mes récits, je reste l'héroïne

Dans mes rêves
J'écris
 
•★•
 
© Elea Laureen
Texte protégé
DPP 8620-43890
 
Support ; Brooke Shaden Photography
 


14/03/2021
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 153 autres membres