SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Réminiscence

 

 

 

 

Je suis la brise légère du matin

La goutte de rosée en transparence

Je suis le chant de la grive si cristallin

Et l'envolée du papillon éphémère

Je suis la douce chaleur du rayon de soleil

 La merveilleuse fleur que tu cueilles

Et dont le parfum t'enivre

 


Je suis le lapin qui gambade gaiement

Le doux murmure du silence

Et la pluie d'été qui chante

Je suis le tonnerre qui gronde

La nuit qui s'étoile et scintille

Et la lune qui porte son voile



Je suis l'air, l'eau, le vent, la terre et le feu

Je suis tout et rien mais je suis partout

Je suis là où tu es

Je suis toi, je suis en toi

Je suis ton essence

Ta réminiscence




Regarde au fond de mes yeux

Et tu y verras ton âme

Moi, la nature de tes sens

De tes sentiments

De ton être et de ta lumière

Je suis ton reflet éphémère

Sur cette belle Terre

Je suis ...

 

-∞-

 

© Elea Laureen

Tous droits réservés

DPP 5839 - 35133

Image du Net

 



30/06/2019
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 148 autres membres