SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Le Silence Demeure

 

Juste en apesanteur... J'oublie mes peurs

Et dans cette fraîcheur, ma vie reprend vigueur !

Sens inné de l'eau, aux regrets de ma peau

Je me laisse porter à l'aube de mes sanglots

Noyés dans cette immensité transparente

Comme pour purifier ce qui me hante !

 ~*~

Juste en apesanteur... Le supplice est ailleurs

Évanouie la torpeur dans ce bain de vapeur

Sens alanguis de mes émois de vie

Mon âme se nourrit dans cette source inouïe

Tel le St Graal, la quête accomplie

 ~*~

Toujours en apesanteur... Le silence demeure

Autour de mon cœur, soupirent les heures

Toutes ces couleurs en catalyseur

Explosent et abondent d'ondes millésimées

Émulsion olympienne programmée

A fleur d'âme, je renais...

~*~ 

~~~

07.02.19 © Elea Laureen

Tous droits protégés

 

Support : NatsuKagura Pang Photography

 

Bernward Koch ~ One step at a time



07/02/2019
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 151 autres membres