SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Idylle Poétique


Sans peur et sans reproche
De toi, j'ose et je m'approche
Il faudra bien se l'avouer
A force de trop penser
Jeu de regards
Pur hasard, illusoires
***
Minée de tous ces doutes
Qui dans ma vie me coûtent
Faisons donc allusion
Sans trop d'émotions
Mais comprendra t-il
A coup de "je" subtil ?
***
Aux mots dérisoires
Les cœurs brillent d'espoir
Pour une idylle poétique
En don de plume magique
Songe d'une nuit boréale
Reflet subliminal
***
Aux lueurs d'insouciance
Nocturnes confidences
D'un parfum d'innocence
Diffusant avec révérence
L'élégance de ses essences

~*~

27.04.19 © Elea Laureen

Tous droits réservés 
Image du Net

 

 

Michael Ortega - Lonely- (Sad Piano Beat)



27/04/2019
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 151 autres membres