SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

22 - Ether Luminifère

Volet  XXII

 

𝆺𝅥𝅯 Cliquez sur la musique en bas de page avant de commencer la lecture 𝆺𝅥𝅯 

b7ee6b37b48ec257d0b81f624a118730

Je ne me suis jamais sentie à ma place, peu importe le lieu, peu importe le temps ... Même en vieillissant, cette terre n'est pas la mienne, je sais que je suis d'ailleurs ! Mes propres vibrations ne peuvent me mentir, je sais que mon étoile m'attend et que si je suis ici c'est pour une bonne raison... Une mission !

Au souffle du vent, nommée "concomitant", terme qui peut avoir plusieurs sens ; correspondant, porte-parole, accompagnement, mission, vocation ... Un message qui confirme davantage cette destinée ...

Je suis née d'une intention divine, comme beaucoup d'étoiles qui sont tombées sur cette planète, nous œuvrons en discrétion et tout en sensibilité à la lueur de nos pensées, à l'usage de nos armes qui ne sont que douceur (plumes, pinceaux, instruments de musique, voix, ...)

Oui nous sommes des créatifs, des artisans qui au-delà de notre art, participent à la transmission universelle de l'amour inconditionnel ... Reliés entre nous par ce fil luminescent, qui nous permet de voir combien la lumière rayonne et nous transcende !

D'un rayon de soleil dont la chaleur énergisante nous apporte la joie à l'aura de lune qui vient briller dans l'ombre de la nuit la plus sombre. Nous, étoiles, astres lumineux, nous sommes réceptifs à ces ondes, à ces énergies gravitationnelles... 

Ces lueurs sont là pour nous permettre de vous recharger, telle une pile ou une ampoule, faire le plein de ces énergies naturelles, car c'est dans la nature que l'on se ressource et qu'au final les signes et symboles se délivrent ...

Faut-il un Pass particulier ? Non, je ne crois pas, juste un cœur grand et une âme bleue, chargée de bonté et de gentillesse ...  Laissons venir ces dons, sans crainte, car nous en sommes tous disposés ... Certains plus que d'autres ! 

Et comme un filament sacré, qui se met à rutiler, transmettons ce qui nous est accordé, ne le gardons pas pour nous, nous serons ainsi plus nombreux encore ! Artisans de lumière, unissons-nous pour que nos flammes se transmettent et que chacune de nos lueurs transmute dans la douceur d'une prière ...

☙⚝❧
© Elea Laureen, 2023
Texte protégé
DPP 9893-50606

 

 



02/02/2024
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 152 autres membres