SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

A FLEUR DE PEAU

"La porte de mon coeur s'ouvre à chaque pensée,
celle qui vient cultiver mon jardin du coeur, nourrir mes émotions."

~ Joe Huet ~

 

b1f41f40ef8b22f98d1442fa1d9b26cf

 

TABLE DES MATIERES
#Emotions #Frissons #Sensualité #Dentelle #Elea_Laureen

Attirée d'Elle

De Battre mon Coeur s'est Arrêté

Infidèles

Jardin Secret

La Friandise

L'Eau à la Bouche

L'Essence des Mots

Mon Coeur Exponentiel

Nous Deux

Ondes Sensuelles

Petit Cœur Tendre

Plume Tatouée

Séduction

Sens Action

Tel un Ange

Ton Envie, ta Lubie



30/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 152 autres membres