SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

MES GRIMOIRES

 

 

"Les livres ont toujours été mes cabanes dans les arbres.
J'y monte, je retire l'échelle, j'habite là, je suis au monde, au présent.
On le sait, un livre ouvert posé sur une tête est déjà un petit toit."

 

~ Jacques Abeille ~

 

49f1c2165710e30d0bf0c014bd685138

 

TABLE DES MATIERES
#Livre #Recueil #Manuscrit #Grimoire #Elea_Laureen #Poésie #Blog_Littéraire #Ecriture

Comme un carnet d'amitié...

EDITIONS - Comme une Evidence

EDITIONS ~ L'Odyssée d'une Fée

EDITIONSMon Vol d'Hirondelle

Incroyable Grimoire

Le Grimoire de l'Ombre

Le Manuscrit

Les Mots du Coeur

Le Testament

Les Vieux Livres

Lire c'est Voyager dans le Temps

Livre de Chevet

Nuance Méli-Mélo

Source d'Inspiration



23/04/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 152 autres membres