SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Fée de Lune

Pour toi Maman !

 

 

 

En mode furtive
Je m'évade sans bruit
Je suis si vive

Quand vient la nuit !

Petite libellule
Au clair de lune
J'aime vagabonder
Le long des sentiers

La nuit tout est magique
Les bruits se font musique
L'air léger est sublimé
De toutes ces senteurs d'été

Au gré du vent, je vole, virevolte
De fleurs en fleurs, je papillonne
J'aime sauter sur les champignons
Et sur les gazons, faire des bonds

Puis je décolle pour aller très haut
Et secouer les étoiles entre elles
Et dans ma course folle, c'est si beau
Que j'en ramène des tas d'étincelles

Dans mon sillon, alors je sème
Ces petites paillettes de bonheur
Pour que désormais chacun s'aime
Et écoute enfin la raison de son cœur

 

© Elea Laureen 2016

Tous droits réservés

DPP 5645-34505

 

 

Image ; https://toucanvas.com/product/sakura-moon/

 



13/05/2019
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 152 autres membres