SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

À découvrir

Sophie Thouvenin
Photographe Auto-entrepreneur Depuis l'adolescence, Sophie Thouvenin explore le monde à travers ses prismes. Sa vision du tout petit est douce, inspirée de l’enfance. sa touche dans le thème du portrait, abordé sous des angles doux, où la personnalité du modèle transparaît, suggérée d’un regard, d’un battement de cils.
Marty Livana Art
Blog de Marty Livana, un artiste peintre qui malgré son handicap (malvoyant) reste positif et donne le meilleur de lui au travers de sa passion, l'art ! Marty Livana à découvrir absolument pour ses tableaux colorés et très originaux ... Avec qui j'ai travaillé en collaboration pour un montage Art Mix Vidéo de ses oeuvres ... Un jeune homme très sympathique et très ouvert ! Merci Marty, pour cette merveilleuse expérience et cette belle rencontre, au plaisir :)
Sandra Dulier, Auteur
Sandra, est une poétesse tendre, subtile et passionnée... Elle a été mon modèle et mon inspiration du début ... C'est elle qui m'a donné le goût de l'écriture
Patrice Murciano
Sur sa page Facebook, vous pouvez découvrir les oeuvres de cet artiste peintre (Pop'Art) très colorées et vives ! J'ai réalisé un "Art Mix Vidéo" de ses peintures incroyables mais certaines d'entre elles me servent aussi de supports pour mes poésies ... Merci à Patrice Murciano pour cette belle collaboration :)
Laure Bouissou
Une galerie d'art où vous pouvez apprécier toute l'étendue de son talent. Allez donc découvrir ses photos qui sont incroyables et merveilleuses, bien souvent en macro ! Photographe amateur, Laure est une belle âme qui défend la terre et la nature !! Merci à toi Laure de me permettre d'utiliser tes sublimes photos pour mes poésies, je t'embrasse :)
Corinne Izquierdo
Sa page vous laisse découvrir ses ateliers, sa façon de travailler et toutes ses oeuvres incroyables ... L'aquarelliste de renom n'a pas fini de nous surprendre ! Merveilleuse et généreuse, elle m'a donné l'occasion de collaborer avec elle pour des montages vidéo (Une aquarelle ~ Un poème) ... Merci à toi Corinne pour cette incroyable expérience, douces pensées et au plaisir de recommencer ... Mes bisous colorés :)
Poolz Official Groupe
Groupe de musique hollandais qui crée des musiques très originales et avec qui je collabore pour le montage de mes vidéos "Poésie" (Partenaire officiel) que je remercie vivement ... Thank you Poolz for your incredible music that is wonderful for the videos of my poems
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!