SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Leurs Présences

Mon Ressenti

 

 
Et j'aime sentir leur présence
Et regarder ce ciel
Me dire que l'existence
N'est pas ici mais éternelle
Je baigne mon âme de bienveillance
Pour qu'à mon départ, elle soit belle
Et de clairvoyance, rien n'est plus pareil !
 ~*~ 
Aujourd'hui et demain
 J'avance vers la lumière étincelle
Je cherche l'amour et la paix
Dans ce paradis de sérénité
En toute humilité
 ~*~
11.08.17 © Elea Laureen
Tous droits réservés

Ici & Ailleurs

 

Sur la toile vibre le voile
D’une autre vie
Bercée d’amour et d’harmonie
Où les étoiles sont mes compagnes
Et la lumière mon atmosphère !
~*~ 
C'est en transfert qu'elle prospère
Bénie de tiédeur en mon cœur
Cette douceur singulière
A la faveur du créateur
Enlumineur solaire
 ~*~ 
© Elea Laureen, 2019
Tous droits réservés
Image du Net

Les Êtres de Lumière - M. Pépé



08/04/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 150 autres membres