SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Moi, poète ...

Merci à Jean Grégorio et à Sony Magellan pour la réalisation de cette première vidéo

 

 

Je ne suis pas poète
Je ne fais que mettre sur papier
Quelques idées, reflet de mes pensées

Je ne suis pas poète
Je lie, délie, allie, harmonise, assemble les mots
Comme pour exorciser mes maux

Je ne suis pas poète
Je pose mes thèmes en toute innocence
Juste pour le plaisir de votre confiance

Je ne suis pas poète
J'ai la plume légère et simple
Elle glisse en délice sur tout et sur rien

Je ne suis pas poète
Entre symboles et paraboles
Mes sonnets caracolent

Je ne suis pas poète
Mais si de ma douce plume
Vous prenez bonheur et coutume

Alors peut être que finalement
Poétesse, je suis dans le sang
Par cette ivresse des liaisons
Mots, vers et rimes sont ma vraie passion !

 ~*~

 

~~~ 

26.07.16 © Elea Laureen

Tous droits réservés

 



25/05/2019
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 152 autres membres