SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Le Livre de ma Vie (16)

Défi  du Jour ; 6 Mots
Volet XVI
Consigne ; Comme un roman, résumez votre vie en 6 mots !
𝆺𝅥𝅯 Cliquez sur la musique en bas de page avant de commencer la lecture 𝆺𝅥𝅯

Difficile de résumer en 6 mots, la vie !

Il y a tant de choses à dire et j'ai tendance à écrire des poésies assez longues... Pour ceux qui me connaissent, vous savez que j'apprécie la vie malgré la maladie, la douleur, que je suis comme une enfant qui s'émerveille devant la beauté de la nature et l'éblouissement de l'univers, si vaste ...

Que j'ai cette hypersensibilité qui me permet de voir et d'entendre ce que d'autres ne voient pas ! Je crois à tous ces mondes invisibles existants dans d'autres sphères, d'autres vibrations et je sais que la mort n'existe pas ! Et c'est grâce à cette vision là, que je partage mes écrits ...
Ceci étant dit, voici le titre du livre de ma vie qui pour moi, me correspond ;

"Enchantement et vie d'une fée"

07a4be442e4110341c629971ad5b3a43

☙⚝❧
© Elea Laureen
Tous droits réservés

"Les fées demeurent par-delà les cieux,
car les cieux sont le parvis de leur temple
et les étoiles sont les marques de leurs pas"
- Balzac -

https://www.youtube.com/watch?v=4JCIkbFvXNU

38068027dfc6e1941af0c92337794ed6

 

Qui veut essayer de résumer sa propre vie
en me proposant un titre en 6 mots ?
Merci de me laisser le lien de votre participation en commentaire 💜
A vous de jouer !



10/10/2023
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 152 autres membres