SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

LE VELOURS DES SOUVENIRS

"Mes souvenirs les plus chers,
je les range bien à l'abri dans mon coeur et je ferme la porte à clé.
Pour que personne ne me les vole.
Pour les empêcher de se faner à la lumière du soleil.
Pour éviter que les intempéries ne les abiment."

~ Ito Ogawa ~

 

794d31e630f001b36f5ae51e1fe6981b

 

TABLE DES MATIERES
#Souvenirs #Mémoire #Passé #Trace #Tendresse #Emoi #Elea_Laureen #Poésie #Blog_Littéraire

A Contre Jour

A la Cime

Attache Toi

J'ai dans le Cœur

La Boucle de la Reviviscence

L'Empreinte de mes Souvenirs

Le Parfum des Souvenirs

Le Prisme des Souvenirs

Le Sillon des Vécus

Les Souvenirs

Peux-tu Seulement Imaginer ?

Quand Sonnera Minuit ...

Vapeur d'Ambroisie



22/04/2021
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 152 autres membres