SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Dans le murmure de l'eau, s'imprègnent les mots...

🕑 2 min.

 

Soudain, au pied d'une cascade,
une grotte attire son attention.

 

Il observe soigneusement la pierre polie
par le temps et les belles formes
que la nature a patiemment créées. 

 

Puis il découvre, inscrits sur une plaque,
les vers de Rabindranath Tagore :

 

"Ce n'est pas le marteau qui a rendu
ces pierres si parfaites,
mais l'eau, avec sa douceur,
sa danse et sa chanson.

 

Là où la dureté ne fait que détruire,
la douceur parvient a sculpter." 

 

~ Maktub - Paulo Coelho ~

 

 

Mes blog sont comme des cocons, des petits nids de lecture où l'on se rassure. L'ambiance se veut feutrée, cocooning et zen. Ma plus belle récompense, ce sont vos retours positifs ! Si mes écrits vous aident, vous apaisent, vous apportent un peu de joie, de lumière, de sérénité et d'harmonie alors ma plume est l'essence même des mots... 

 

-* Merci *-

Il n'est pas évident d'écrire et de dire ce que l'on pense... D'être soi-même quand on est sensible et que l'on souffre ! Mais le plus difficile étant encore de rester fidèle à ses convictions et à ses valeurs, même si au fur et à mesure du temps, au fil des combats, l'esprit et le cœur ont souvent trinqué plus que de raison ...

Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que mes textes rencontrent un tel soutien de votre part ... Mais quand je vois vos partages, vos petits messages, ça fait vraiment chaud au cœur !

Je n'ai aucune prétention sauf celle de vous faire " rêver ". J’ose espérer que ma poésie vous emmène dans des univers aussi lumineux que paradoxaux !

Un tout grand merci à ceux et celles qui me suivent et me lisent régulièrement. C'est grâce à vous chers lecteurs et lectrices que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse.

Merci à tous pour tout ce que vous m'offrez en retour, même si je ne suis pas toujours au rendez-vous... Et si dans mon sillage, au détour d'une poésie, vous prend l'envie, je vous en prie ! Un petit message, trace de votre passage sur le carnet d'amitiés. C'est si motivant pour la plume que je suis...  

Merci pour votre merveilleuse #fidélité,
Pour vos incroyables #partages,
Pour vos #commentaires et vos #sourires...

Merci pour vos #lectures, merci de me suivre, de me lire, merci de me commenter ...
Merci pour toutes vos #sympathies qui me vont droit au coeur !
Merci pour vos belles #amitiés ...

C'est un bonheur infini qui me donne l'envie de continuer à rimer...
Grâce à vous, chaque jour est un jour unique et magique ... 

 

 

ELEA Laureen, avec toute ma sympathie

 

 

Inscription



27/05/2020
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 150 autres membres