SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Ma Boite à Plaisirs Simples

 


Dans une jolie boite

Toute décorée, j’ai déposé

Le fruit de mes pensées

Des mots d’amour, des mots tendresse

Le goût du jour sous l'allégresse

Des sourires, des petits bonheurs, des câlins

Les rayons du soleil en écrin

Un petit morceau de nuage moelleux

Pour calmer les chagrins orageux

Une bulle d’ondes positives

Une lettre du paradis garnie de poussière d’étoiles

Une éprouvette remplie de larmes de joie et d’émois

Des souvenirs heureux et des parfums d’autrefois

Des senteurs de baies rouges et l'effluve de la forêt

Un bouquet de lavande en sachet

Une bouffée d’air frais dans une verrine

Quelques chants d’oiseaux en cliquetis

De la source cristalline

Et cachés sous un voile à l'abri

La lueur diamantine de la lune

Et sa douce chaleur nocturne

L’harmonie en veux-tu en voilà

Dans une boite rien que pour toi

D'un satin précieux, enrubannés

Je t'offre ces plaisirs simples et familiers

 A savourer chaque journée...

Ai-je oublié quelque chose ?

Il n'y a pas d'over dose

Qui s'impose !

 

~*~

26.05.19 © Elea Laureen

Tous droits réservés

 

Image du Net

 



27/05/2019
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 152 autres membres