SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

La couleur de l'espoir

 

 

De ces quelques mots écrits
Qui ont touché l'âme
De la poétesse que je suis
Laissant une larme de cristal
Doucement s'échapper
Et le sel de la vie perler
Jusqu'à ma bouche qui
Tendrement sourit

De cette mélancolie
Nourrissant chaque message
Que du coeur, je vous écris
Sur chaque page du bel ouvrage
De jolies images ont envahi
Mon paysage
L'encre de chine se propage
Et si les maux voyagent
Parfois ils s'effacent

Ma plume ce soir
A la couleur de l'espoir
Et brille encore
De ses fils d'or
A vous mes amis, qui chaque jour
Passez ici, faire un petit tour
Je vous dis sans détour
- MERCI -

 

~*~ 

~~~ 

07.12.18 - 05.01.19 © Elea Laureen

Tous droits réservés

 

Image du Net

 



01/05/2019
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 152 autres membres