SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Torpeur

Torpeur

 

Mes pensées vagabondent,
C'est une tornade furibonde,
Tout se mélange,
C'est très étrange.

Je ne sais pas,
Le pourquoi,
De cet état,
Ce grand fracas !

Je ne sais plus,
Ce que je veux,
Je suis perdue,
Dans ce milieu...

Idées confuses,
Nauséeuse,
Je me refuse,
Fiévreuse.

Et je m'isole,
Et me replie,
Je me console,
Loin de lui.

Les neurones,
En totale folie,
Les atomes,
Qui supplient.

Et cette vapeur,
En soupape,
Pousse la noirceur,
Qui s'échappe.

Pourquoi suis-je ici ?
Dans quel but,
Qu'elle importance a cette vie ?
Pour que cette entité me percute...

L'intensité de mes sens,
Est ulcérée par ce non sens,
Je ne sais plus pourquoi,
Je suis là ici bas ?

J'erre chaque jour,
Sans conviction,
Les habitudes toujours,
Noient les émotions.

© Elea Laureen, 2016
Tous droits réservés

 

° Exprimer ses émotions, c'est comme enlever les nuages noirs
devant le soleil pour laisser pousser les fleurs °
~ Tanya Sénécal ~

 

© Elea Laureen, 16.04.16

Image du Net



09/02/2022
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 152 autres membres