SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Madame

Madame

 

 

 

Ô gente dame
Vous qui d'un seul regard
Avez damné mon âme
Vous qui troublez mes nuits
De votre parfum suave
Qui partout me suit

Madame
J'ai en moi des idées
De vous, de soie et de dentelles
Qui me font tourner la tête
Et m'empêchent de respirer
Je suis damné

Ah ! Madame
De vous à moi
Je vous le dis
Juste un baiser de vous
Me rendrait encore plus fou
Et voilà que j'imagine tout

Une nuit à Rome
Et vous dans mes bras
A vous abandonner à moi
Ô Madame
Acceptez, acceptez donc cette folie
Partons ensemble, je vous supplie

Madame
Je ne peux oublier ce baiser volé
Il m'a marqué à tout jamais
Vous êtes ma muse, ma bien aimée
Dites oui, j'en serai honoré
Dites oui et partons pour l'infini

 

LD © Elea Laureen

Tous droits réservés

DPP 6468-37022

 

Image du Net



27/10/2019
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 152 autres membres