SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Le Mercredi, C'est Permis !

Le mercredi c\\\'est permis

 

 

Défi "Le Mercredi c'est Permis" !
AVRIL

Du côté de chez Marla

 

Marlabis propose un petit jeu sous forme de questions/réponses qui parait certains mercredis de l’année. Enfin, sauf si personne ne s’y colle évidement ! Mais comme elle part du principe, que le mercredi, tout est permis et elle compte un peu sur moi, toi, nous, vous… A vous de voir si vous avez envie de nous dévoiler un peu de votre personnalité, en toute simplicité…

 

1 - Quelles sont vos meilleures qualités ?
La gentillesse, la douceur, la sensibilité et la patience ... On m'a toujours dit que la patience était mère de toutes les vertus, allez savoir ! En tous cas, il en faut dans ce monde où tout part à vau l'eau ... 

2 - Quel type de musique vous énergise ?
A vrai dire, j'aime tous types de musique, je suis très éclectique, je peux écouter de la musique classique, de la chanson française, de la pop, de la danse, de l'électro ... Mais je trouve la musique celtique très énergisante !

 

 

 

 

3- Diriez-vous que vous êtes extraverti ou introverti ?
Introvertie bien-sûr, je suis très réservée, toujours seule, je ne me livre pas vraiment et je préfère écouter que parler ! Je le suis depuis toujours, j'ai été une petite fille qui passait son temps dans sa chambre à dessiner, écouter de la musique, lire et écrire ...
Je suis toujours la même, rien n'a changé ! 

4 - Que diriez-vous à votre moi de 20 ans ?
Ne crains rien, tout ira bien ! Aie confiance en ta destinée ...

5 - Quel est le 1er concert auquel vous avez assisté ?
Je suis allée avec mes parents au Théâtre de Mons voir Sacha Distel, je devais avoir 11 ans ! Ensuite, j'ai accompagné ma fille à Forest National à Bruxelles pour assister à la représentation de "Mozart l'opéra rock" et j'ai adoré ... Quelle folie !! La troupe a rencontré un succès incroyable ...

6 - Vous êtes plutôt sucré ou salé ?
Je suis une sucrée mais comme je souffre d'une pathologie, le sucre m'est interdit ! C'est un véritable  calvaire pour moi ! Car il y a du sucre dans pratiquement tout même dans les médicaments ! 

7 - Quelle est votre ville préférée ?
Pour le moment c'est Kayserberg en Alsace, bien que j'aime aussi Eguisheim ... Ce sont des petits villages si merveilleux à visiter ! J'y suis allée et c'est magnifique ...

20220602_122938

 

20191130_193810

 

20220805_174607

 

20220806_093311

 

Mais mon rêve c'est la Toscane ! 

8 - Quelle est votre forme d'art préférée ?
Cette question est vraiment difficile ! L'art est primordial pour un être créatif ... Je ne peux imaginer un seul jour sans musique ... Et il n'y a pas un jour sans que je fasse des photos, la poésie fait partie de ma vie, elle m'aide à avancer, c'est un soutien thérapeutique ! Quant à la sculpture et la peinture, c'est aussi très joli et très inspirant pour quelqu'un qui écrit ... A choisir, pour moi en premier l'écriture, ensuite la musique 😉

9 - Quelle est votre deuxième prénom ?
Je n'en ai pas, mes parents ont trouvé que c'était dépassé de donner les noms des grands parents à leurs enfants, donc un seul prénom ... Mais mon pseudo auteure compense puisque Elea Laureen est composé de 2 prénoms !

10- Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée hier ?
J'ai passé l'après midi avec l'ainée de mes filles qui m'a chouchoutée ... Elle m'a refait les ongles et on a pris le café ensemble et discuté ... En plus, le soleil était avec nous et les hirondelles aussi ! Elle est pas belle la vie ?

Screenshot_20230405_024447_Snapchat

 

Screenshot_20230405_024542_Snapchat

 

 

6651289d845dfcbad0193d101afa79a0

 

Prenez soin de vous,
Elea Laureen



05/04/2023
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 153 autres membres