SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Je Suis... Feuille Follette

Feuille Follette

 

Prendre la poudre d'escampette
Pour aller conter fleurette
A mon amie l'alouette...

Que voulez-vous, je suis follette
Petite pirouette cacahuète
J'aime faire la fête

Et voilà qu'une idée saugrenue
M'est subitement venue
A la pleine lune apparue !

Oui, parfois des idées folles
Rendent ma vie moins monotone
Et tant pis, si je suis asynchrone !

J'aime suivre mes pensées
Casser le rythme cadencé
De mes habitudes cadenassées

Je mets quelques étincelles
De mon rire, j'émerveille
Et de ma poésie, j'ensorcelle

Bien sûr que vous m'avez déjà croisée
On s'est sourit, on s'est parlé
Et même que chaque fois, vous me rappelez
Car je suis votre petite fée

Celle qui vous raconte des merveilles
Le soir à la chandelle
Quand votre âme d'enfant s'éveille
Je murmure à votre oreille
-Ø-
04.12.16 © Elea Laureen
Tous droits réservés
DPP 6103-35953
Image @ Anne Stokes

 

 

 



12/08/2019
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 152 autres membres