SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Emphase courtoise

 

Mon âme en cépage
Parfum de voyages
En de si beaux rivages
Visages en naufrage
~*~
Mon esprit affligé
A l'ombre des nuées
Étouffé sans un bruit
D'une sombre mélancolie
~*~
Derrière tous ces langages
Parmi ces bavardages
Infusant des nuages
Malgré le décalage
~*~
Je fais l'apprentissage
De l'ancrage en filtrage
Quelque soit mon âge
Trouver le témoignage
~*~
Est mon ultime héritage
Je suis de leur profilage
Et tous, ils savent
Quand leur adage
Ils partagent
~*~
C'est une suave extase
L'emphase courtoise
D'un mistral paradoxal
Presqu'un cérémonial
~*~
Ma vieille âme
Transcendantale
Energie immuable
Vibre calme
 ~*~
© Elea Laureen, 2018
Tous droits réservés
Support : Peinture Arthur Braginski


Eivør - Trøllabundin



03/12/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 152 autres membres