SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Comment vous dire que j'aime ?

1e40c94e2712f4b98ca8402faf71099a

 

 

Comment vous dire ?

J'aime les choses simples
Rien ne me fait plus frissonner
Que la nature et ses merveilles

J'aime ...

La douceur du soleil et sa couleur de miel
Ses reflets nacrés dansants sur la mer
Et la douce brise de l'aurore
Quand l'onde s'endort

J'aime...

Le friselis de l'eau qui chante
Sur les galets qui transcendent
Au murmure apaisant du vent
Libérant les oiseaux de leur gazouillement

J'aime ...

Le bruit de la pluie qui tombe
Et son odeur particulière
La zébrure des éclairs
La lueur des bougies dans la pénombre

J'aime ...

Le tapis de fleurs multicolore qui nous honorent
Leur fragrance délicate et légère qui parfume nos jardins
La majesté de ces arbres centenaires qui relient ciel et terre

J'aime ...

Les rires exquis des bambins
De mes enfants et petits-enfants, les câlins
Ta main dans la mienne, suivant notre chemin

Comment vous dire que j'aime

Le ciel et ses flocons de plaisance
La nuit et toutes ces lueurs caressantes
L'essence, l'effervescence, l'espérance

Je suis en totale connexion avec l'univers
L'âme entière ...

Rien, jamais, ne remplacera ces moments si chers !
Nul besoin d'argent pour estimer l'instant authentique
Rempli de cette grâce tellement magique !
•★•
© Elea Laureen, 2022
Tous droits réservés
DPP 9324-47970

° Fragment d'espoir, qui jaillit dans le noir.
Étincelle de vie, qui éclaire, le chemin d'autrui.
Parfum d'intensité et d'authenticité, ouvre les yeux, et observe-toi dans le miroir.
Tu y verras, la magnificence, incarnée. °
~ Joëlle Laurencin ~

 

 



23/10/2022
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 153 autres membres