SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Chemin de Vie

Chemin de Vie

 

Chaque bout de soie
Caresse en mon moi
L'intense émoi
De mes effrois

Chaque petit éclat
Brisé, éparpillé
A éraflé mon sang froid
Mais la chaleur est restée

Chaque larme
Perle de mon cœur blessé
S'est évaporée, emportée
Sans déployer les armes

Chaque cri
Étouffé, jamais sorti
En mon corps affaibli
Aujourd'hui me grandit

Chaque soupir
Est murmure qui butine
En cette âme rejaillir
Telle une lumière divine

Et ma conscience
N'en est que plus reconnaissante
C'est dans la bienveillance
Qu'on voit la vie différente

© Elea Laureen, 2019
Tous droits réservés

DPP  7582-40288

"L'âme est une fleur délicate exposée au vent de la destinée.
Les brises du matin la secouent et les gouttes de rosée lui ploie le cou.
Comme la fleur prend de la terre son parfum et sa vie,
l'âme tire de la matière et de ses torts, une force et une sagesse"
~ Khalil Gibran ~

 

Art Mix  Miho Hirano

 



07/05/2020
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 152 autres membres