SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Au Cœur d'une Âme

Au Cœur d'une Âme

Ecriture automatique sur Within Temptation - Mercy Mirror

 

Dans cette tempête
Qui bouleverse
J'implore l'onde secrète
Que son feu me traverse
*** 
Et dans l'inattendu
Le cerbère m'emporte
En envol absolu
Je me sens plus forte
 ***
La peur ne m'atteint pas
Devant son regard de braise
J'ose approcher pas à pas
Mais la caresse est fournaise
***
Ai-je fait une erreur
Aurais-je blessé son cœur ?
Jamais se fier aux apparences
Ecouter son âme en confiance
*** 
Et voilà que sous la lune, mis à nu
L'être, pour moi, s'est dévoilé
Pourtant totalement apeurée
Basculant, je tombe dans l'inconnu
*** 
Sans réfléchir, pour me retenir
Il plonge à en mourir
Le feu reprend corps et âme, le caméléon
Sa forme primaire, ses ailes au grand ciel
***
A mon tour de sauver celui
Qui a osé donner sa vie
De soigner ses blessures
Cicatriser ses brûlures
*** 
Car l'amour est parfois caché
Derrière un regard
Seuls les gestes spontanés
Le fruit du hasard
***
Sont de véritables acuités
Quand d'autres y sont restés
Désormais unis à jamais
Un vent de liberté !

 ~*~

~~~

22.04.19 © Elea Laureen

Tous droits réservés 

 

 



23/04/2019
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 152 autres membres