SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Sous son aile

Sous son aile

C'est sous ton aile douce essentielle
Que mon âme vibre spirituelle
La lueur d'une flamme divine
Guide mes pensées pélerines

Cueillant tes plumes, don du ciel
Partout, comme un léger rituel
Je m'amuse et prends racine
Quand ma Muse, de son encre fascine

Alors, sur nous tu veilles
Tu nous portes, inconditionnels
Et nos vies chaque jour s'illuminent
De paix et d'amour feutrine

C'est sous ton aile douce essentielle
Que j'ai trouvé ma plume originelle
Son encre noire de source marine
Chante les louanges abyssines
♡☆♡
© Elea Laureen
Texte protégé
Image Pinterest



14/11/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 152 autres membres