SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Souffrance

 

 

La douleur si lancinante

Brûle mon corps et me hante

Le froid m'envahit lentement

Tout mon être en tremble

D'incontrôlables frissons glacés

Parcourent mes membres engourdis

Peu à peu, je m'enraidis

Os, muscles et tendons possédés

Il faut à tout prix se relâcher

Trouver cette chaleur pour soulager

Se concentrer et respirer

Pour éviter le mal d'avancer !

 

C'est totalement calfeutrée

Médicaments et essences aidant

A l'apaisement, telle une marmotte

Emballée sous feutrine et bouillotte

Qu'endormie, épuisée, fatalement

Tant l'énergie s'en est allée

Je peux enfin tout oublier

Dans cette allégorie

Me laisser bercer

Loin de cette agonie

 ~*~

~~~

© Elea Laureen, 2018

 Tous droits réservés

Photo du Net 

 



22/11/2018
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 148 autres membres