SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Balade Charmante


Au clair de la lune
Je m'en suis allée
Danser sur les dunes
D'une mer enneigée

.~*~.

Au bout du chemin
J'ai croisé lapin
Qui était en retard
Pour une fête au square

.~*~.

Au bord du ruisseau
Un énorme crapaud
Voulut un baiser
Mais trop empressé !

.~*~.

Une belle tourtelle
Jouant à la marelle
Me murmura que charmant
M'attendait impatiemment

.~*~.

Tout en chantonnant
Les fleurs m'accompagnant
Sifflotant à tue-tête
La jolie alouette

.~*~.

Arrivée au château
Ma surprise, mon cadeau
Ni de corps, ni de coeur n'était beau
Une princesse mérite un joyau !

.~*~.

Alors, tournant les talons
Je suis rentrée au canton
A califourchon
Sur le dos d'un dindon

.~*~.

Mais loin d'être déçue
La promenade m'a émue
Car l'air champêtre
M'a fait tourner la tête
Saperlipopette

. ~*~.

 

~~~

15.02.17 © Elea Laureen

Tous droits réservés
DPP 5768 - 34869

 

Image du Net

 



26/03/2019
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 151 autres membres