SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Sérénade


Sur cette mélodie
Je respire et j'aspire
Le sens de ma vie
Le silence de tes désirs

Ecoute cette musicologie
Mon cœur en harmonie
Le tintement de cette poésie
Au rythme de mes fantaisies

De cette harpe, fluide et légère
S'envolent des notes en bulles d'air
Et virevoltent les papillons
En tourbillon, au rythme du son

Je ferme les yeux
Emportée, transportée
Le voyage est merveilleux
En ébullition encensée

Je rêve de ton doux parfum
En cette sublime sérénade
Qui m'emmène en balade
Près de toi, enfin

Je me berce au tempo
Langoureux de tes mots
Sous l'écho qui enflamme
Et l'émoi qui désarme

En demi-soupir
Cette partition
Vient dolce chérir
Piano piano, nos émotions

~*~

 

~~~

© Elea Laureen, 2016

Tous droits réservés

 

Image du Net signée

 



25/06/2019
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 148 autres membres