SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SangSue

 

 

Sorcière

Avec ta langue de vipère

Tes potions fistulaires

Et tes sorts de faussaire

Tu pourris l’atmosphère

~*~

Mais face à mon âme frivole

Tu vas prendre une casserole

Garde tes formules et symboles

Tu n'as pas le monopole

~*~

 Sorcière

Ton venin mortifère

N'a qu'un effet précaire

Sur mon âme millénaire

Garde donc tes préliminaires

~*~

Avec moi, tu vas valser

De toi, je suis vaccinée

Ton allure d'ipomée

N'est que fausse idée

~*~

Sorcière

Mon silence te fera taire

Je ne suis pas ton émissaire

Ne puisse t'en déplaire

Sans commentaires

~*~

Dans l'ombre de mes nuits

Tu n'es qu'une fantaisie

Vaudou de mes envies

Quand souffrance me punit

~*~

Sorcière

 Ton univers sera mon calvaire

Beauté délétère va donc en enfer

De toi, je ferai une misère

Et sans honoraires !

  ~*~

 

~~~

© Elea Laureen, 2018

Tous droits réservés

 

Image ; Darkhexenmajck/tumbr

 



06/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 150 autres membres