SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Petite Libellule

Petite Libellule

 

A ma fille chérie

Je la regarde si belle
Petit bout de femme
Si fusionnelle

Hier encore, enfant
Et pourtant
En éternel
Questionnement

Du ventre, à s'arrondir
Comme lune s'adoucir
Et de lumière s'épanouir

Le cadeau qui grandit
En son seing la bénit
Joli fruit de vie
En bonheur conquit

De sa grossesse
Femme tendresse
Eblouissante caresse

A son tour
Mon amour
A pris le relais du jour
Elle rayonne de ses atours

Petite libellule
De tes ailes, tu ondules
Petit point virgule

Annoncé à tes côtés
Sur ta route désormais
Deux petits pieds
Vont marcher

Mon bébé, ma chérie
Va bientôt donner vie
Le secret de la symphonie

Un cadeau précieux
Tellement merveilleux
Une douce harmonie
Nous sourit

♡☆♡

© Elea Laureen, 2017
Tous droits réservés
DPP 7628-40436

 

Photo   de ma fille signée Anne Fontaine

 

A toi ma chérie, bonne fête et bonne fête  à vous toutes

 

b8fe45efa0ad12eae0473dbb8ee59969

 



10/05/2020
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 151 autres membres