SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Page Blanche

Page Blanche

 

Sur une page blanche
J'ai gribouillé ces mots
C'était un dimanche
J'en avais plein le dos

Sur une page blanche
J'ai laissé ces non-dits
Comme une doléance
Il fallait que ce soit écrit

Sur une page blanche
J'ai laissé aller ma plume
Dans une nouvelle danse
A la douce lueur nocturne

Sur cette page blanche
Après avoir libéré mes maux
Baptisée d'une tache rubescente
Dédicace d'un lâché-prise sans défaut

Au tempo de mon coeur
S'effacent mes rancoeurs
Sur ces mots envolés
Emportant mes sombres pensées

 

 

© Elea Laureen

Tous droits réservés

 

Image du Net

 

 



08/12/2019
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 152 autres membres