SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Mon mur secret

 

Pourquoi cette sensibilité

Qui électrise mes pensées

Toujours à fleur de peau

Mes émotions calypso

~.~

Touchée par vos détresses

Le mal qui s'ensemence

J'ai peur de maladresses

Face à vos doléances

~.~

Pourtant ma gentillesse

Est loyale et naturelle

Et ma plume tendresse

Ecrit comme un rituel

~.~

Derrière mon mur secret

A l'abri des regards

En cœur et âme brodés

Je réécris l'histoire

~.~

De mes esquisses violettes

Chaque nuit, je vous parfume

Et vous conte fleurette

A l'encre de notre lune

 ~*~ 

~~~

11.11.18 © Elea Laureen

Tous droits réservés

 

Image du Net

 



03/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 148 autres membres