SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Mon Cœur Exponentiel

 

Sur une branche
Assez étrange
J'ai accroché
Toutes mes pensées
J'ai déposé
Le cœur léger
Toutes ces idées
Tristes et parfumées

En accroche-cœur
Porte bonheur
Elles se balancent
Avec élégance
La délivrance
A de l'importance

A cœur ouvert
Dans cet univers
Je confie ma vie
Dans mes poésies
Et c'est à cœur joie
Sans apparat
Que ma plume voyage
Au gré de vos pages

Le cœur sur la main
Aujourd'hui et demain
Mes messages carmin
Croisent vos chemins
Est-ce mon destin ?
C'est écrit, c'est certain !

Là-haut sur cette branche
Comme une évidence
Mon cœur balance
Au gré de l'instance
Sans importance
Désormais je sais
Toute la beauté
De la sérénité

Et le cœur Net
En vague à l'âme
Je laisse ma trame
Vous conter fleurette
Qu'il soit léger
Ou bien trop serré

Mon cœur d’artichaut
De l'intuition à l'émotion
Vous porte au chaud
De ses pensées tendresses
Timidement vous caresse
Alimentées d'un cœur en fusion

12.07.17 © Elea Laureen
Tous droits réservés

DPP 5771 - 32657

 

Poolz - My Heart Is Buried Under The Sea- With Thoughts About You



13/06/2019
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 148 autres membres