SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Les Mots du Cœur

 


J'ai lu, j'ai bu, j'ai absorbé
Tous ces mots déposés
Dans ce journal secret
A la douce lueur orangée

J'ai apprécié chaque ligne
De cette prose feutrine
Au parfum de l'intime

J'ai feuilleté et dévoré
Chaque déclaration
A en pâlir d'émotion

J'ai savouré cette friandise
Caressée de frissons
Quoi qu'on en dise

Loin de cette préface
D'une voix tiède et basse
Je cite ces notes perlées
En partition sucrée

Berçant l'amoureuse
De sa plume duveteuse
Pudique odyssée
Romantiques pensées

Et au bout de ces lignes
De cette innocence de l'âme
J'ai consommé la douceur sublime
De la passion des flammes


-Ø-

 

© Elea Laureen, 2019-06
Tous droits réservés

DPP 5960-35477

 

Image du Net

 

DYATHON - Speechless



22/06/2019
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 151 autres membres