SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Le Secret

Le secret

 

 

Doucement tu t'es penché
Sur mon sommeil léger
Ton aile scintillante
Sur ma peau frissonnante

De cet effleurement
Ce fut l'enchantement
Un monde spiritueux
S'est offert à mes yeux

Et ton souffle parfumé
En mon âme s'est insinué
Au fond de tes mystiques iris
La genèse, j'ai franchi

La somptueuse galaxie
Ces nombreuses vies
Mon esprit s'est épanoui
En un soupir, tu as compris

J'ai découvert la vérité
Sur ce qui nous est confié
J'ai enfin pu entrevoir l'espoir
De ce futur pourtant si noir

Oui, ce baiser mon ange
N'avait rien d'étrange
Il m'a insufflé l'étincelle
Enfin, maintenant j'excelle

Au-delà des limites
Nos vies sont des pépites
Et l'amour qui nous abrite
Respire une fraîcheur inédite

L'harmonie à l'infini
La magnificence à perpétuité
Voilà le beau et noble secret
Du paradis pour les affranchis
Ω
LD © Elea Laureen
Tous droits réservés
DPP 6270-36198
Image du Net

"Ton souffle a touché mon âme
et j'ai vu au-delà de toutes les limites"
~ Rumi ~

 



15/09/2019
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 150 autres membres