SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Le Repos de l'Ange

Repos ange

 

Mais qu’ont-ils tous ces humains
A n’en faire qu’à leur tête ?
Qu’ont-ils tous enfin
De croire que tout est jour de fête ?

La planète est sur son déclin
Ne le voient-ils pas ?
Pourtant les signes sont là
Chaque jour, chaque nuit, chaque matin !

Qu’ont-ils ces humains
Pour être si égoïstes
Et ne penser qu’à leur train-train
Ne soyons pas fatalistes
Mais agissons enfin

Je suis là, dans leur ombre
A leur témoigner de bonnes ondes
Mais ça ne suffit pas
Certains n’entendent pas
Certains n’écoutent pas, ne voient pas

Alors Seigneur, je suis fatiguée
J’ai besoin de me reposer
Je sais, je sais, je ne peux abdiquer
Ma mission est telle que je dois les sauver !

Mais parfois, je suis désespérée
Devant tant d’absurdités
Devant leur cruauté, leur désintérêt
Alors oui permettez-moi de douter
Juste une journée !

Puis-je les laisser se débrouiller
Après tout, ils l’ont créé cette misère
Sur votre don, cette belle Terre
Dont ils ont fait leur propre cimetière !

Bon, d’accord, je me ressaisis et me calme
Et retourne à la tâche qui m’est due
Ardue certes mais pas cause perdue
Et sans doute sauverai-je quelques âmes...
Ω
LD © Elea Laureen
Tous droits réservés

"Je suis une âme d'amour, un coeur de paix,

un esprit de quiétude, un être de lumière"

~Julie Parker~



28/08/2019
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 148 autres membres