SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

La mélodie de l'amour

La mélodie de l'amour.jpg

 

 

L'amour est une douce mélodie

Mélodie qui enchante mon coeur

Mon coeur qui bat à l'unisson

A l'unisson de nos pensées

Pensées parfumées et douces

Douces caresses sensuelles

Sensuelle danse de nos corps

Nos corps qui s'embrasent

S'embrasent la flamme et l'émoi

L'émoi de nos baisers troublants

Troublant partage de nos regards

Nos regards toujours au diapason

Diapason des notes du do au do

Dos à dos monte la passion ardente

Ardente telle une onde de choc

Choc de mon amour fidèle et infini

 L'amour est une douce mélodie

Mélodie que mon coeur chante pour toi

Pour toi que j'aime à la folie

Folie de mon âme perdue, éperdue !

 

© Elea Laureen

Tous droits réservés

 

Image du Net

 

 

 



17/11/2018
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 151 autres membres