SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Jardin Secret

 

 

Enfouie dans une éternité insensée

Bercée doucement d’illusions colorées

Sur mon petit nuage de mousse ouatée

~*~

Je me surprends à te rêver, encore et toujours

De chaque nouveau jour, en ultime don d’amour

Insatiables présents, aux bonheurs-du-jour

~*~

Petite perle sacrée de mes sentimentales pensées

Cachée au creux de mon âme romantique susurrée

Je te chéris cadeau du ciel, offrande aromatisée

~*~

Chaque matin, je me ressource de mes envies

Ourlées des rêves de mes nuits, anthologie

De nos émois en paroxysme de ces cérémonies

~*~

Mon jardin secret est illuminé de ces pépites

La frénésie m’enflamme et mon cœur palpite

Quand sensible, d’un simple souffle idyllique

~*~

Mon univers tout entier, change de palette

Sous l’arc-en-ciel de tes yeux rebelles

Implorant tes mains et ta bouche, en quête… 

~*~

28.10.16 © Elea Laureen
Tous droits réservés
DPP 5769 - 33521

 

Image du Net

 

Most Heartfelt Music - Last Goodbye by Cliff Masterson



14/03/2019
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 148 autres membres