SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Happy Birth'One Leano !

 

Une année s’est écoulée

Quel plaisir de te voir grandir

Une année à tes côtés

De tes sourires m’éblouir

~*~

Nos cœurs émerveillés

Par ta petite bouille craquante

Mon petit prince tant désiré

Nos vies désormais, tu enchantes

~*~

Quand tes pupilles scintillent

De ces étincelles fusionnelles

Comme un goût de vanille

Essentiel à ma vie...

~*~

Cette lumière que tu dégages

Dans l’atmosphère se propage

Et inonde nos journées

D’un parfum d’éternité

~*~

Un an déjà mon trésor

Un an d’éclats de rires

Pour toujours avec amour

Tout le bonheur du monde

Et plus encore !

~*~ 

Mille baisers

Pour toi

En ce jour 

Mon choupi d'amour 

~*~ 

28.12.2018 © Elea Laureen

Tous droits réservés

 

 

Photo de Leano, @JustYouByMePhotography, Stéphanie Lenzo

 



30/12/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 151 autres membres