SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Fruit Sacrificiel

37240c4726663269e3284ed313ca9558

 

 

J'ai le cœur en dentelle
D'une structure si frêle
Où circule l’essentiel
D'un bonheur artificiel

Oui, ce don du ciel
Confidentiel
D'un accident cruel
Bat désormais en duel

Dans ma sphère existentielle
Chaque cellule providentielle
Porte son fruit sacrificiel
En l'état exceptionnel

D'un renouveau optionnel
Dans mes fibres plurielles
Soupire l'ombre résiduelle
De l'âme parallèle

Et si nos étincelles
Brillent mutuelles
Alors ma vie et la sienne
N'auront pas été vaines

Il m'a fait l'honneur
D'être mon sauveur
Désormais grâce à lui
La vie a un goût de fruit

© Elea Laureen
Tous droits réservés
Image du Net

 

Le coeur est sensible
Mais c'est un élément fragile aussi
Tout comme les autres organes de notre corps

Rares sont ceux qui ont la chance de bénéficier d'une greffe

Rares encore sont les donneurs d'organes

Pensez-y


 



25/10/2019
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 151 autres membres