SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Entends-tu ?

Entends-tu

 

Au milieu de tout et de rien
Ici ou ailleurs, je vais et je viens
De l'ombre à la lumière
Je franchis les frontières

Personne ne me voit
Je suis juste une voix
Qui caresse les cœurs lourds
Et ensoleille leurs maudits jours

Je suis lui, je suis moi
Regarde autour de toi
Perdu dans la foule
Je brave la houle

Un soleil, un sourire
Un murmure, un soupir
Entends-tu ces espoirs
Qui te guident dans le noir

Vois-tu cette lueur
Qui nous relie en douceur
Je ne suis que ton guide
Invisible et limpide

© Elea Laureen
Tous droits réservés
DPP 7238-38958

"On peut répandre la lumière de deux façons ;
être la bougie ou le miroir qui la reflète"
- Edith Wharton -


 

 



27/02/2020
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 150 autres membres