SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Cicatrices du Passé


Dans la nausée de ces matins
Enracinée de mes chagrins
Dans l'ombre de mes pensées
J'ose espérer en vain
**
Une utopie s'est envolée
En clair obscur, elle s'est posée
D'illusions irréelles bercées
Sur ma main, à peine voilée
**
Sur ma peau, en doux reflet
Je l'ai senti doucement se fondre
Comme pour oublier ce monde
Refouler toutes ces nausées
**
Et l'impression absorbée
De ce message dessiné
Pour ne jamais oublier
Les cicatrices du passé
**
Et cette force qui m'est donnée
A jamais !

 

~~~

02.06.19 © Elea Laureen
Tous droits réservés

 

Image du Net

 



11/06/2019
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 151 autres membres