SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

"Brodeuse de Mots"

 

Je ne suis pas poète
Je suis une " Brodeuse de mots "
Au tempo de mes maux
Je calligraphie ma vie
De rimes subtiles et adoucies

Je devine, ressens, imagine
Des larmes au rire
Ma plume s'inspire
" Encre de lune "
Ou " plume de lyre "
Souvent, soupirent

Levant le voile
Sur la toile
De " l'écume de mon âme "
Vagabonde, dessine la trame

Ce doux frisson
Me fait vibrer
Lorsqu'à la nuit tombée
L'inspiration sans bruit
Colore mes mots enfouis

Laissant au petit matin
Ces quelques rimes
Tracées au fusain
Doux fruits de l'esprit
Apaisé enfin !

Et si, de ce partage
Dans mon sillage
J'arrive à vous faire ressentir

Frissons et émotions

Nul doute, mon bonheur est comblé
De vos cœurs parfumés
Et de l'écho de vos sourires !
-Ø-

~~~ 

© Elea Laureen, 2019

Tous droits réservés

 

 

"J'ai la tête un peu fêlée, elle était pas assez dure.
Un peu de ciel étoilé a coulé par la fêlure"
~Alter Karer~

Image du Net

 

 

John Dreamer - Rise Extended



17/02/2019
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 151 autres membres