SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Je N'oublie Pas !

 

 

Dans cette douceur nocturne

Au clair de mes pensées

L'ombre s'est échappée

~*~

Victime de l'échancrure

Du cœur en ecchymose

J'ose respirer l'usure

~*~

Du temps en filature

Alternance d'ondées

Perles sacrifiées

~*~

C'est dans la démesure

Que mon âme susurre

Tu peux aimer encore

~*~

Alors de cette rature

Je peins l'éternité

D'une caresse oubliée

~*~

Que cette nervure

Vibre la sensualité

Innervée à jamais

~*~

De la femme qui est

A la femme qui sera

Je n'oublie pas !

~*~

~~~

28.02.19 © Elea Laureen

Tous droits protégés

 

Image Gift du Net

 

Most Emotional Music - I Will Find You - By Audiomachine



28/02/2019
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 152 autres membres